Mamans sourdes,bébés entendants Forum Index
Mamans sourdes,bébés entendants Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau papa entendant !

Post new topic   Reply to topic    Mamans sourdes,bébés entendants Forum Index -> Bonjour et bienvenue -> Présentation des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Homer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:04 (2009)    Post subject: Nouveau papa entendant ! Reply with quote

Bonjour à tout le monde ! 
     Je suis un futur papa entendant. Ma femme est Sourde. Nous communiquons principalement en LSF. Notre bébé arrivera au mois de mars si tout va bien. Pour l'instant nous ne savons pas si ce sera un garcon ou une fille, un Sourd ou un entendant. En effet, le père de ma femme est Sourd et la mère de ma femme est entendante. Je précise que l'arrivée d'un enfant Sourd ne nous inquiète pas du tout dans la mesure ou nous communiquerons dans tous les cas en LSF à la maison. Nous sommes très heureux de pouvoir echanger avec vous.  
Sourdialement.                     HOMER

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Nov - 12:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulucigogne

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 11 Oct - 21:13 (2015)    Post subject: Nouveau papa entendant ! Reply with quote

hello
votre enfant a du bien grandi depuis un moment ...
fille ou garcon ?

6 ans comme mes filles ...

à plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mamans sourdes,bébés entendants Forum Index -> Bonjour et bienvenue -> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange