Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum
Mamans sourdes,bébés entendants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Bonjour et bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Les entendants

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Pensez a voter pour le forum

maman sourde, bébé entendants

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMacéDubois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'apprécie énormément cette initiative créée pour mamans sourdes et bébés entendants. L'idée d'un forum où des personnes peuvent échanger est excellente et salvatrice.
Je travaille pour une émission de télévision sur Direct 8 et souhaiterais, dans le cadre d'un prochain tournage, suivre une famille avec un parent sourd et des enfants entendants. Nous montrerions ainsi une autre image du handicap à travers ces séquences tournées dans votre quotidien.

Merci de me faire signe si vous êtes intéressé(e)(s).
Mon adresse mail est la suivante : a.macedubois@teleparis.fr

Bien cordialement

Alexandre Macé Dubois

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Bonjour et bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange