Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum
Mamans sourdes,bébés entendants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a toutes et super Heureuse de trouver ce forum!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Bonjour et bienvenue -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flora

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour a toutes et super Heureuse de trouver ce forum!! Répondre en citant

Bonjour a vous,

J'ai 29 ans. Je suis né avec une audition de 10/10 aux 2 oreilles. A l'adolescence, j'ai bcps abusée du bruit(baladeur, ect...)et vers l'age de 18 ans, les tous 1ers signes de pertes on débutées. A 20 ans, j'ai rencontré mon homme entendant. Mon audition avait baissée mais je me débrouillais encore super bien.A 22 ans , verdict, je dois porter des appareils auditifs car pertes assez importantes(37% et 25%) . Je n'es jamais accepté cet handicap, même encore maintenant.

Depuis nous avons eu 3 enfants,
Mathis 5 ans
enzo 4 ans
et jade 8 mois et demi  

je suis heureuse dans ma vie avec ma famille, et mes proches. Mais ce handicap est dur! d'autant + que mon audi baisse tjrs!
je m'occupe de la compta de mon hom qui c'est mis a son compte et est arrêter mon métier dans le socila(auxilliaire de vie)!
je rêverais de reprendre les études, aide soignante par ex! mais mon audition me bloque!!!

en tout cas heureuse de vous connaitre

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Bonjour et bienvenue -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange