Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum
Mamans sourdes,bébés entendants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle du 25/05/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Bonjour et bienvenue -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laquerriere

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle du 25/05/2009 Répondre en citant

bonjour,

je suis maman de 27 ans sourde appareillée, j'ai un accompagnon entendant et deux garçons entendants.

mon premier est né en mars 2004 à montpellier à l'hopital,Yohann  a 5 ans.
mon deuxieme est né en juillet 2006 à montpellier dans une clinique, edan va avoir 3 ans.

mon parcours de maternité est différente pour chacun de mes deux enfants que je pourrais raconter dans une autre rubrique spécialement pour ca, j'ai fait une formation de doula (accompagante à la naissance pendant la grossesse, l'accouchement et post natale non médicale, soutien affectif , physique et informations, transmission de femme à femme) qui vient de se terminer en mars 2009, j'ai fait un premier accompagnement pendant, je traine pour démarrer le métier, je dois faire plusieurs démarches. j'aime allé aux associations de parentalité mais il y en a très peu dans ma ville, je vais surtout a Nimes dans l'association "mamayaya", de temps en temps j'organise certains de ses ateliers chez moi. J'ai été beaucoup à la leche league (association de l'allaitement) pendant toute la deuxieme grossesse puis de temps en temps après la naissance d'edan.

en dehors de mon role de mère, je fais du théatre, j'adore le milieu aquatique: rivière, eau, piscine, plage. J'adore danser, lire, méditer.
 Je fais plein de stages pour m'enrichir mon évolution personnelle ou mon métier de doula.

voila, au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire!

marilyne

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Les entendants

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: nouvelle du 25/05/2009 Répondre en citant

Bonjour Marilyne

Super cette formation de Doula, je ne connais pas trop ce metier mais les mamans qui on eu recours a une doula m'en on fait beaucoup d'éloge.
Moi c'est Sylvie, maman,de Delphine née le 13/9/06 et Morgane le 20/03/08.
Nous adorons le milieux aquatique aussi.

A tres vite dur les differents post

stef
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle du 25/05/2009 Répondre en citant

Bonjour marylyne , et bienvenue,

Je me présente stephanie, maman malentendante et implanté depuis 6 ans, mere de 2 chérubins, Sylvain né le 15/09/2006 et une petite fille qui va avoir 10 mois ce mercredi 27/05
je vis avec leur papa entendant depuis 6 ans mes 2 enfants le sont aussi...

C est génial le métier ce que tu fais... une doula ca doit etre une experience enrichissante...

A tres vite sur ce forum...

laquerriere

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle du 25/05/2009 Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Bonjour Marilyne

Super cette formation de Doula, je ne connais pas trop ce metier mais les mamans qui on eu recours a une doula m'en on fait beaucoup d'éloge.

merci!!

Oh oui... je suis passionnée par ce métier et franchement meme si j'ai fait une formation, je n'ai pas fini de découvrir plein d'expériences différentes! c'est une richesse! chaque naissance est unique, chaque expérience est unique! chaque parent est unique! tous dans l'amour, la rencontre, la découverte...plein de bonheur mais aussi plein de moments difficiles: chamboulement du couple, chamboulement du quotidien, des nouvelles responsabilités, prendre son role ses positions, ses marques, la fratrie etc....

plein de partages a faire! 

Sylvie a écrit:
Bonjour Marilyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: nouvelle du 25/05/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Bonjour et bienvenue -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange