Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum
Mamans sourdes,bébés entendants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon fils est entendant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Mamans sourdes,bébés entendants -> Votre bebe est entendant ou sourd?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

deja quand il etait dans le ventre, j'etais enceinte de 7mois et demi environ, la veille du mariage de ma cousine, on preparait la decoration, on gonflait les ballons, et quelqu'un a pété le ballon, mon fils dans le ventre a sursauté !!! eh oui! ca m'a fait sursauter moi aussi lol quel merveilleux souvenir !!!
mais je savais deja qu'il etait entendant, car meme dans le ventre la nuit il me laissait dormir, et le lendemain matin son pere lui parlait a travers le ventre il se reveille et bouge et bien entendu ca me reveille moi aussi lol!
juste a l'accouchement, quand il est sorti du ventre, il pleurait, son pere lui a parlé a l'oreille ca l'a apaissé il s'est arreté de pleurer car il a reconnu sa voix! quel emotion!!!
on lui a fait faire un test a l'age de un an environ, cela a confirmé qu'il est entendant !
maintenant a bientot 20 mois tout va bien jusque là, il entend tjrs ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Les entendants

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

C'est une tres bonne nouvelle!!!
Tu es sourde de naissance?

Christy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

non j'ai eu la meningite a l'age de 2ans et demi

stef
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

merci de nous avoir partagé... Moi, mes 2 enfants ont été testé et confirmée 3 jours apres la naissance tous les 2 sont entendants...
Moi j'ai eu un accident de naissance, le cordon autour du cou et pire le gynécologue qui devra me faire naitre est "soul"

laquerriere

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

oh lala stéphanie, il était soul?? ils n'ont pas porté plainte tes parents? c'est choquant, ca met un sentiment de colère.

sinon il faut faire attention sur le sujet du "cordon autour du cou", car il y a beaucoup de bébé qui naisse avec le cordon autour du cou mais il n'y a pas eu d'étranglement ni d'étouffement, donc le danger n'est pas systèmatique quand on voit un bébé avec un cordon autour du cou à la naissance. On parle souvent de cet accident quand il y a eu étranglement.
et est ce que tes parents ont des preuves que tu es née sourde par l'étouffement avec le cordon? est ce que tu réagissais bien dans le giron de ta maman? est ce peut etre génétique?

stef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:14 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

Non heureusement que dans ma génération, je suis la seule a etre sourde, mes parents et ma grand mere paternel m ont bien expliqué que j'ai faiili mourir suite à un manque d'oxygène...
Donc je suppose que l'oxygene ne va pas alimenter "mes oreilles"

Mes parents ont voulu porter plainte mais l'ordre des médecins l ont déjà radié du metier car ce gynécologue, en a fait de meme comportement aux autre mamans qui ont accouchées...

Voilà

Christy

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

soule? non mais c'est n'importe quoi!
tu connais la lsf stef ?

stef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: mon fils est entendant ... Répondre en citant

Christy a écrit:
soule? non mais c'est n'importe quoi!
tu connais la lsf stef ?
oui bien sur je pratique la lsf depuis à l'age de 6 ans, et je pratique oralement depuis tjrs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: mon fils est entendant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Mamans sourdes,bébés entendants -> Votre bebe est entendant ou sourd? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange