Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum
Mamans sourdes,bébés entendants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma rencontre avec bruno le papa de mes enfants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Mamans sourdes,bébés entendants -> Histoire de votre rencontre avant bébé...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:46 (2008)    Sujet du message: Ma rencontre avec bruno le papa de mes enfants... Répondre en citant

Bruno et moi on s'est embrassé pour la 1er fois le 15/04/2003...

Vous vous demandez comment on s'est conus avant ce jour exceptionnelle pour nous...

eh bin je vous raconte..

J'avais une copine avec qui je m'entendais tres bien pendant la formation pour passer le concours d'entrée d'A.S (aides soignante)... (d'ailleurs que je ne l'ai pas revu) elle m'avait insisté à m'inviter boire un café chez elle avec des amis à eux (donc y avait Bruno), j'ai accepté par l'amitié pour celle ci...

Elle me l'a présenté bruno (un ami de son chéri) qui est lui aussi célibataire depuis peu... On s'est parlé pendant 2 heures quand j'ai vu que je devrais rentrer à la maison (je vivais chez mes parents eh oui... ) il a insisté à avoir on numéro de portable je lui ai donnée en me disant qu'il ne ferai jamais en lui expliquant que ce n'est pas la peine de m'appeler car je n'entendais rien du tout... ( que je vais bénéficier l'implant cochleaire en juillet 2003) Il m'a dit qu'il ferai des efforts pour m'envoyer des sms... parole tenu...

Apres avoir échangés des sms sympas et droles... on s'est fixés un rdv, je me rappelle bien le temps qu'il faisait, pas beau et on s'est dit qu'on fera un tour pas tres loin de la riviere... on a bu un café discuté, rigolades etc...

Quand je rentrai chez moi j'ai senti la chaleur monter en moi et je ne suis plus dans la meme état habituelle... Par contre lui il est déjà tombé amoureux de moi, il m'a fallu du temps pour retomber amoureuse...

J'ai vu en lui un homme bien, généreux, attentif, alors que tous mes ex qui pensent qu'au sexe...

Un samedi je devrai aller à lyon pour une formation comme je vous l'ai dit au début... Je me rappellais de notre rencontre de la veille, tout d'un coup il m'a envoyé un sms en me disant si je pensias à lui... là j'ai Embarassed Embarassed Embarassed  en me demandant comment il a deviné... J'ai répondu que oui... Il m'a rassurée que luiaussi il pensait à moi... et qu'il devait aller à un tournoi de bowling a quelques km de ma formation... Je n'ai pas osé d'aller lui voir pour faire un petit coucou... par peur de le déconcentrer...

Et un jour il m'a envoyé un sms en me disant " ca ne te choque pas si je te dis je t'aime?" et là émotion assurée Embarassed Crying or Very sad

Et voilà le 15/04/2003 on s'est embrassée pour la 1er fois...

et 3 ans et 5 mois, le 15/09/2006 plus tard est né sylvain, une drole de coincidence...
5 ans et 3 mois plus tard est née une petite étoile nommée Stella

voilà la photo de quelques mois apres de notre 1er baiser

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Les entendants

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Ma rencontre avec bruno le papa de mes enfants... Répondre en citant

Super histoire, elle m'émeut a chaque fois!!

laquerriere

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec bruno le papa de mes enfants... Répondre en citant

très belle histoire d'amour qui touche droit au coeur!

Christy

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec bruno le papa de mes enfants... Répondre en citant

c'est trop beau !!!
belle rencontre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Ma rencontre avec bruno le papa de mes enfants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans sourdes,bébés entendants Index du Forum -> Mamans sourdes,bébés entendants -> Histoire de votre rencontre avant bébé... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange